Les Prodiges font leur show ce soir sur France 2

Publié le 17 Octobre 2015

Marianne James (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Marianne James (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Ce samedi à partir de 20h55, les téléspectateurs de France 2 pourront retrouver Marianne James aux commandes d’une nouvelle édition de « Les Prodiges font leur show », un programme produit par Shine France.

Camille Berthollet, grande gagnante 2014 dont le premier album sort le 16 octobre prochain chez Warner classics, Aviva, Eric, Hannäé, Ilan, Ingrid, Jules, Lucas, Mareva, Mathilde, Miyu…

Les jeunes Prodiges 2014 sont de retour pour une grande soirée placée sous le signe de l’amour du classique et de la convivialité. Ils nous font la joie de revenir pour chanter, jouer, danser à nouveau mais cette fois-ci en duo, parfois en trio avec de grands artistes du monde classique qui se sont prêtés généreusement à cette fête.

La soprano internationale Julia Migenes, marraine de la soirée, Thomas Enhco, Marie-Ange Todorovitch, les choeurs de l’Armée Rouge et bien évidemment notre jury Elizabeth Vidal, Patrick Dupond et Gautier Capuçon viennent partager des moments privilégiés avec nos jeunes prodiges. Pour cette soirée de prestige, qui se déroule sur la scène nationale d’Albi avec l’orchestre national du capitole de Toulouse, pas de concours, mais un moment de partage et de plaisir, riche en émotions.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Prodiges, #France 2

Commenter cet article