Molotov proposera plus de 80 chaînes de télévision

Publié le 19 Octobre 2015

Molotov proposera plus de 80 chaînes de télévision

A quelques semaines de son lancement, Molotov, la plateforme de distribution de télévision OTT créée par Jean-David Blanc et Pierre Lescure, annonce avoir conclu des accords de distribution avec les chaines des groupes de télévision TF1, France Télévisions, M6, Arte, Nextradio TV, Lagardère Active, La Chaine Parlementaire, Public Sénat, Groupe AB, Disney Channel, Turner, Viacom, Euronews, France 24, TV5 Monde, TRACE, Gong média, Nolife, Nautical Channel, Les Chaines Interactives, Fashion TV, Luxe TV.

Ce seront ainsi plus de 80 chaines françaises et internationales (soit 90% de l’audience consolidée des chaines TV en France) qui rejoignent la nouvelle plateforme de distribution dont l’ambition est de réinventer l’accès à la télévision.

L’offre de Molotov va continuer à s’enrichir dans les mois à venir, avec l’arrivée de nouvelles chaînes et services : OCS, le bouquet de chaînes 100% cinéma et séries, et beINSports le bouquet premium de chaînes de sports. Molotov étudie également avec l’INA l’intégration de son nouveau service INA Premium.

Molotov sera présentée en avant-première au CSA le 4 novembre 2015, et ouvrira par la suite aux personnes ayant demandé une invitation sur molotov.tv, avant une ouverture grand public.

L’internet a beaucoup à apporter à l’industrie de la télévision. Nous sommes ravis de la confiance que les chaînes nous adressent en rejoignant le projet, nous permettant ainsi d’exposer la richesse et la diversité de la télévision au sein d’une nouvelle expérience.

Jean-David Blanc

Molotov est un nouveau service respectueux de l’écosystème de la création et des ayants-droits et qui, de par son expérience, sa modernité et son accessibilité va renforcer l’attractivité de l’offre de la télévision.

Pierre Lescure

Rédigé par LZDP

Commenter cet article