Mylène Farmer, Sting, Maitre Gims et le Frero Delavega confirment leur présence aux NRJ Music Awards

Publié le 20 Octobre 2015

Mylène Farmer, Sting, Maitre Gims et le Frero Delavega confirment leur présence aux NRJ Music Awards

Le samedi 07 novembre à 20h55, Nikos Aliagas présentera la 17ème édition des NRJ MUSIC AWARDS, retransmise en direct sur TF1 et NRJ depuis le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.

Comme chaque année, l’événement musical de l’année récompensera les stars françaises et internationales préférées du public. Sur la scène du Palais des Festivals se succèderont tous les artistes qui ont marqué l’année 2015 pour des prestations exceptionnelles : MYLENE FARMER ET STING, MAITRE GIMS, FRERO DELAVEGA, MAJOR LAZER, M.POKORA, KENDJI GIRAC, LOUANE, ED SHEERAN, JASON DERULO, CHRISTINE & THE QUEENS et bien d’autres artistes…

Il reste encore quelques jours pour voter ! Depuis le 28 septembre et jusqu’au dimanche 1er novembre 2015 à 23h59, le public peut voter pour ses artistes/titres préférés, sur nrj.fr et mytf1.fr. La cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS est la seule remise de prix dont les votes proviennent exclusivement du public !

La douzième catégorie, "Chanson française de l'année ", sera révélée ultérieurement et les votes se feront en direct par téléphone et par SMS tout au long de la cérémonie. Les trophées seront remis aux artistes en direct sur TF1 et NRJ samedi 7 novembre 2015.

Rédigé par LZDP

Publié dans #NMA, #NRJ, #TF1

Commenter cet article