Nagui aux commandes du premier "Pop Show" ce soir sur France 2

Publié le 3 Octobre 2015

Nagui dans Pop Show (Crédit photo : Gilles Gustine / France 2)

Nagui dans Pop Show (Crédit photo : Gilles Gustine / France 2)

Ce samedi à partir de 20h55, Nagui présentera sur France 2 le premier numéro de « Pop Show », un grand jeu proposé et produit par l’animateur autour de la musique au profit de Handicap International.

« Pop Show », kézaco ? C’est une grande soirée autour des mélodies, des paroles, des interprètes et des chansons les plus cultes. Karaoké, quiz, blind test, anecdotes, tout pour s’amuser avec la musique ! Quelles histoires se cachent derrière les plus grands tubes ?

Dix personnalités présentes sur le plateau testent leurs connaissances musicales : qui sera le meilleur pour permettre à Handicap International de gagner jusqu’à 100 000 € ?

Handicap International est une association qui vient en aide aux populations vulnérables, notamment les personnes handicapées, partout dans le monde où cela est nécessaire.

Les invités, Valérie Bègue, Julie Zenatti, Isabelle Vitari, Amandine Bourgeois, Axelle Laffont, Vianney, Emmanuel Moire, Lorànt Deutsch, Michaël Gregorio et Jean-Luc Lemoine ... viennent jouer et participer à Pop Show.

Le tout orchestré par Nagui et le groupe de N'oubliez pas les paroles.

Rédigé par LZDP

Publié dans #PopShow, #France 2

Commenter cet article