Nouvelle campagne publicitaire pour Nostalgie

Publié le 23 Octobre 2015

Nouvelle campagne publicitaire pour Nostalgie

Nostalgie met en place une campagne de communication en presse jusqu’au 16 décembre qui sera visible dans Paris Match, L’ Express, Le Figaro Magazine, Le Figaro Madame, Le Nouvel Observateur, Télérama, Rock and Folk, Direct Matin, Psychologies Magazine, L’Equipe Magazine, Télé 7 Jours, Modes & Travaux et en PQR.

Neuf visuels inédits, neuf photos d’artistes totalement exclusives qui illustrent la promesse musicale de la station « NOSTALGIE : les plus grandes chansons » : Tina Turner, David Bowie, Elton John, Johnny Hallyday, Laurent Voulzy, Alain Souchon, Eddy Mitchell, Michel Sardou et Véronique Sanson.

En détournant subtilement les titres phares des artistes sur chaque visuel, comme par exemple "Let’s Dance On Nostalgie" de David Bowie ou "Fan des années 80" de Michel Sardou, les artistes deviennent de véritables porte-paroles des valeurs de la marque et invitent les auditeurs à écouter les plus grandes chansons de l‘antenne.

L’évolution de l’identité visuelle de Nostalgie met la musique et ses artistes au cœur de sa nouvelle stratégie de communication.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Nostalgie

Commenter cet article