Olivier Delacroix invité du Tube sur Canal+

Publié le 17 Octobre 2015

Ophélie Meunier (Crédit photo : Jeff Lanet / CANAL+)

Ophélie Meunier (Crédit photo : Jeff Lanet / CANAL+)

Aujourd’hui à 12h45, Canal+ revient avec la Tube présenté cette année par Ophélie Meunier.

La cinquième saison de son émission "Dans les yeux d'Olivier" est un succès de la rentrée sur France 2. Qui est vraiment OLIVIER DELACROIX, l'interviewer le plus atypique du PAF ? Le journaliste s'installe sur le plateau du Tube pour répondre aux questions d'Ophélie Meunier.

Au sommaire également du Tube, un reportage sur la fin du nu dans Playboy ! La décision de ne plus publier de photos de femmes nues dans LE magazine de la révolution sexuelle a été annoncée cette semaine. Pourquoi Playboy rhabille-t-il les femmes ? Que cache un tel choix ? Décryptage de Reza Pounewatchy.

L’Enquête du Tube cette semaine, menée par la journaliste Aurore Chiroix avec Gaël Legras, s'intéresse à la folle histoire de Peeple. Peeple, c'est un projet d'application qui permet de noter son entourage, sans son accord. Depuis qu'elles l'ont lancé, ses deux créatrices se font incendier par les médias et par les internautes. Sont-elles mal comprises ou mal intentionnées ? Après ce bad buzz, vont-elles finalement renoncer à lancer cette application ?

Désormais chaque semaine dans l'AcTube, les infos médias repérées par Le Tube. Et cette semaine notamment, le vingtième numéro de la nuit gay, diffusé le 20 octobre sur CANAL+. Michel Royer, réalisateur du documentaire "1995-2015 : 20 ans de révolution gay !" est sur le plateau du Tube.

Dans Le Tube d’avance, découvrez une personnalité qui créée, qui innove, qui fait bouger le monde d’aujourd’hui, des médias, du net. Cette semaine direction l'Angleterre, à la rencontre d'Eliott Higgins, ce geek devenu expert ès conflits internationaux.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Canal+

Commenter cet article

Thomas Loret 17/10/2015 18:10

Bonne émission ce samedi. Sujets intéressants. Olivier Delacroix personnage passionnant. Ophélie Meunier plus à l'aise qu'au début.

Le Zapping du PAF 18/10/2015 10:37

Tout à fait d'accord pour Ophélie qui commence à prendre ses marques et à apporter sa touche personnelle.