« On va plus loin », nouvelle émission dès lundi sur Public Sénat

Publié le 3 Octobre 2015

« On va plus loin », nouvelle émission dès lundi sur Public Sénat

Dès lundi, la chaîne Public Sénat fait sa rentrée avec une nouvelle signature, de nouveaux visages, un habillage renouvelé, une grille lisible construite autour de 10 nouveautés et de ses émissions repères.

Parmi les nombreuses nouveautés, les téléspectateurs pourront retrouver du lundi au jeudi à 22h, « On va plus loin », une nouvelle émission présentée en direct par Sonia Mabrouk et Paul Bouffard.

« On va plus loin » c’est le moment privilégié du débat et de l’échange sur Public Sénat. 90 minutes pour confronter les points de vue sur les projets et propositions de lois discutés au Sénat, les initiatives des sénateurs et les sujets d’actualité choisis par la rédaction. Parlementaires, acteurs de terrain, intellectuels, responsables associatifs… : ils sont réunis sur le plateau pour des dialogues sans concessions mais constructifs.

Du fond plutôt que des petites phases, sans parti pris, pour que chacun se fasse son opinion. « On va plus loin », pour redonner du sens à l’information et… voir plus loin. Chaque soir, deux débats, un grand entretien, et les décryptages des éditorialistes, dont Jean-Louis Gombeaud pour l’économie.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Public Sénat

Commenter cet article