Philippe Etchebest s'installe à Cabourg pour Un cauchemar en cuisine inédit sur M6

Publié le 6 Octobre 2015

Cauchemar en cuisine (Crédit photo : Marianne Rosentiehl / M6)

Cauchemar en cuisine (Crédit photo : Marianne Rosentiehl / M6)

Ce mardi, M6 proposera à 20h55 un nouvel inédit de l'adaptation française de "Cauchemar en cuisine" ! Pour cette adaptation du format Kitchen Nightmares diffusé sur W9 et dans lequel le chef britannique Gordon Ramsay se rend dans des restaurants en difficulté, M6 a fait appel au chef doublement étoilé Philippe Etchebest qui viendra en aide à des restaurateurs à la dérive sur le point de faire faillite !

Pour ce nouvel épisode de « Cauchemar en Cuisine », le chef Philippe Etchebest va se rendre à Cabourg dans une grande brasserie de la côte normande.

Sur place, Monique et Jean-Louis sont les gérants d’un établissement qui court désespérément à sa perte. Le couple qui n’est pas du métier, s’est retrouvé du jour au lendemain à la tête d’un personnel de 10 personnes. Incapable de coordonner le travail de son équipe, Jean-Louis, s’effondre chaque jour un peu plus. L’ambiance dans le restaurant est électrique et les départs se multiplient.

Face à cette absence de stabilité, Grégory, le chef de cuisine a pris la place du patron et fait régner la terreur autour de lui…

Inutile de préciser que l’arrivée de Philippe Etchebest va bousculer les habitudes. Comment pousser le gérant à prendre sa place de patron ? Comment calmer les ardeurs du chef cuisinier ? Tels sont les objectifs difficiles que le chef va essayer d’atteindre.

Rédigé par LZDP

Publié dans #CEC, #M6

Commenter cet article