Pour la COP21, LCI se met au vert dès ce mercredi

Publié le 14 Octobre 2015

Pour la COP21, LCI se met au vert dès ce mercredi

La chaîne LCI, qui consacre déjà plusieurs rendez-vous à l'environnement sur son antenne, se mobilise à quelques semaines de la COP21 et propose des " Green Pages ", du lundi au vendredi*. Toutes les grandes tranches d'information accueilleront scientifiques, citoyens engagés, politiques, chefs d'entreprise... pour informer les téléspectateurs sur les enjeux climatiques. La chaîne diffusera également de nombreux reportages liés à l'environnement et aux initiatives positives et solutions pour le climat.

-Dès mercredi 14 octobre Pierre RABHI, essayiste, agriculteur biologiste sera l'invité de la LCI Matin à 8h45.

-Audrey Crespo-Mara qui présente tous les jeudis la rubrique " Vue sur la planète " à 11h40, accueillera cette semaine Arnaud GACHET, l'ingénieur français qui a mis au point une technique pour trouver l'eau dans les zones les plus arides.

-Le secrétaire général de la COP21, Pierre-Henri GUIGNARD, sera l'invité du " 12H-14H " de -Bénédicte Le Châtelier, jeudi 15 octobre.

Et samedi 18 octobre, Luc JACQUET, le réalisateur oscarisé en 2006 pour " la Marche de l'empereur " sera l'invité de Sylvia Amicone à 8h20 pour nous parler de son dernier documentaire " La glace et le ciel ".

Rédigé par LZDP

Publié dans #COP21, #LCI

Commenter cet article