Près de 5 millions de téléspectateurs pour le retour de Danse avec les stars

Publié le 25 Octobre 2015

Danse avec les stars 6 (Crédit photo : Benjamin Decoin / The Alamo / TF1)

Danse avec les stars 6 (Crédit photo : Benjamin Decoin / The Alamo / TF1)

Hier à 20h55 en direct sur TF1, Sandrine Quetier et Laurent Ournac ont donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de DANSE AVEC LES STARS. Cette première de la sixième saison est arrivée en tête des audiences en réunissant 4,9 millions de téléspectateurs pour une Part d’Audience de 24% sur l’ensemble du public.

Le programme a réussi à fédérer toute la famille avec des Parts d’Audience de 29% sur les femmes de moins de 50 ans RdA, 32% sur les femmes RdA avec enfants, 40% sur les individus de 15 à 24 ans et 39% sur les enfants de 4 à 14 ans.

Après des semaines de répétitions intensives, nos 10 personnalités ont présenté pour la première fois leur danse aux juges et aux téléspectateurs.

Juste après, ce sont 2,4 millions de téléspectateurs (21% de PdA) qui étaient encore devant leur écran pour suivre « Danse avec les stars, la suite ».

Enfin, à 00h15, le documentaire « Le phénomène Danse avec les stars » a rassemblé 1,2 millions de téléspectateurs.

Et pour ce lancement, notre reporter Chloé était présente à cette première ! Vous pouvez retrouver son live tweet et des photos des coulisses en cliquant ici.

Rendez-vous toute la semaine sur MYTF1 pour revoir l'émission en replay et suivre le programme grâce aux vidéos exclusives. Et dès samedi prochain, rendez-vous sur TF1 pour la suite de la compétition avec la première élimination.

Rédigé par LZDP

Publié dans #DALS, #TF1

Commenter cet article

alicia goutte 25/10/2015 21:23

merci a toi de nous donner ces informations sur danse avec les stars surtout que beaucoup de gens aiment! N' hésiter venir nous rendre visite sur notre blog!!!

alicia goutte 25/10/2015 21:24

pas