Quand les masques tombent, nouveau prime de Plus belle la vie sur France 3

Publié le 2 Octobre 2015

Quand les masques tombent, nouveau prime de Plus belle la vie sur France 3

Mardi 20 octobre à 20h50 France 3 proposera le nouveau prime de Plus Belle La Vie « quand les masques tombent ».

« Quand les masques tombent » est le premier prime de cette 12ème saison qui démarre pour Plus belle la vie. Ce rendez-vous inédit de 100 minutes diffusé à 20h50, est un retour au prime feuilletonnant , raccroché à l’épisode de la série quotidienne et permettant de rassembler beaucoup plus de Mistraliens, il est composé de trois intrigues :

Au Mistral, c’est la consternation quand on apprend qu’une nouvelle jeune femme proche de nos mistraliens a été enlevée par l’Enchanteur.
Ce dernier tuant ses victimes à 4 heures du matin, un terrible compte à rebours commence. La police progresse, mais réussira-t-elle à sauver la victime à temps et à découvrir enfin qui est l’Enchanteur ?

De son côté, Guillaume a réussi à convaincre Luna de le rejoindre discrètement, une nuit, dans un hôtel de charme où il doit assister à un séminaire. Luna réussit à se rendre disponible, mais Sacha a des doutes sur sa fidélité et hésite à la confondre.

Baptiste, Kevin, Emma et Thérèse décident de se rendre à un festival de rock. Problème, ils n’ont pas de véhicule. Ils décident de réquisitionner, leur professeur, Nathan Leserman, qui bénéficie d’une grande voiture. Sur la route, ils tombent sur une charmante autostoppeuse… et tombent en panne dans un coin perdu……Une nuit folle les attend !

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 3

Commenter cet article