Spéciale James Bond en novembre dans Automoto sur TF1

Publié le 26 Octobre 2015

Spéciale James Bond en novembre dans Automoto sur TF1

A l'occasion de la sortie en France du tout dernier film James Bond " SPECTRE ", AUTOMOTO présenté par Denis Brogniart propose une émission exceptionnelle spéciale JAMES BOND et une rencontre exclusive avec DANIEL CRAIG, le dimanche 08 novembre dès 10h10.

Le temps d'une émission, Denis Brogniart endosse le costume de l'espion le plus célèbre de la planète et propose aux téléspectateurs de découvrir les voitures de légende des films JAMES BOND.

Denis Brogniart, seul journaliste en France à avoir eu ce privilège, invite le public à une escapade inédite sur la plus belle avenue du monde au volant de la toute dernière voiture star du film " SPECTRE ", conçue spécialement pour le film à seulement 10 exemplaires : l'Aston Martin DB10.

Le magazine automobile part ensuite à la rencontre de véritables passionnés de JAMES BOND qui vont faire revivre au public les meilleurs moments de ces films à travers les véhicules qui ont marqué l'histoire de la saga : de la célèbre Aston Martin DB5, voiture phare de " GOLDFINGER ", en passant par la Citroën 2 CV , la petite française à l'affiche du film " RIEN QUE POUR VOS YEUX" et plein d'autres surprises...

Et qui de mieux placé pour parler de James Bond que l'agent 007 lui-même ? Lors d'un entretien exceptionnel, l'acteur Daniel Craig répondra aux questions de Denis Brogniart.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Automoto, #TF1

Commenter cet article