Succès pour Pièces à conviction sur France 3

Publié le 8 Octobre 2015

Succès pour Pièces à conviction sur France 3

Excellent score hier soir pour « Pièces à conviction », le magazine d’investigation de France 3 présenté par Patricia Loison, qui proposait une enquête inédite « Evasion fiscale : enquête sur le Crédit Mutuel » qui a rassemblé 1 million de téléspectateurs et 12.2% de Part d’Audience en 2ème partie de soirée, plaçant France 3 en 2ème position des chaînes dans sa tranche.

Il s’agit d’un double record historique : en PdA depuis que le magazine est diffusé en S2 le mercredi (septembre 2011) et en nombre de téléspectateurs depuis le 23 novembre 2011 (1.2 million pour « Le cauchemar afghan ».

Une enquête réalisée par Nicolas Vescovacci et Geoffrey Livolsi avec Raphaël Tresanini, produite par KM productions avec la participation de France Télévisions.

Avant, « Le Grand Soir/3 » présenté par Patricia Loison réalise aussi un très bon score : 1.3 million de téléspectateurs et 9% de PdA, soit le meilleur score en PdA depuis le 7 janvier 2015 (10.6% avec une édition sur les attentats à Charlie Hebdo) et en nombre de téléspectateurs depuis le 3 février (1.4M).

« le 19/20 » de France 3 est toujours le 2ème programme le plus regardé en access avec 2, 7 millions des téléspectateurs et 16.6 % de PdA pour les 24 éditions régionales simultanées et 3,2 millions de téléspectateurs et 16% de PdA.

A 20h50, bonne audience aussi pour « Des Racines & des Ailes », Carole Gaessler présentait un numéro inédit « Rêves de pierre, du domaine de Chambord aux châteaux d’Ecosse » qui a rassemblé plus de 3 millions de téléspectateurs pour 13,1 % de PdA.

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 3

Commenter cet article