Syrie et Hongrie au sommaire du magazine "Enquêtes de foot" ce soir sur Canal+SPORT

Publié le 14 Octobre 2015

Astrid Bard (Crédit photo : Daniel Bardou / Canal+)

Astrid Bard (Crédit photo : Daniel Bardou / Canal+)

Ce mercredi à partir de 20h50 sur Canal+SPORT, le magazine « Enquêtes de foot » est de retour pour le second numéro de cette troisième saison.

L’émission d’investigation de la rédaction foot de CANAL+ propose 2 enquêtes exclusives. Elle sera présentée par Astrid BARD et recevra en Grand Témoin Eric CANTONA.

« Football et révolution syrienne »
Reportage de Marie KOSTRZ et Mathieu DARNON – une coproduction CANTOBROS PRODUCTIONS
En Turquie, des joueurs professionnels syriens réfugiés ont décidé de créer l'équipe de Syrie libre. Le but : continuer à jouer au foot coûte que coûte, et lutter sur le terrain du sport contre le régime qu'ils ont fui.

« Hongrie, football d’Etat »
Reportage Jean Marie GOUSSARD, Stephane LATZKO-TOTH et Rudy FLOCHIN
Modernisation des stades, construction de centres de formation, investissement massif de l’Etat… Depuis 5 ans, la Hongrie tente de relancer son football. Une volonté politique porté par un homme : le Premier Ministre ultraconservateur Viktor Orban, fan de foot et prêt à tout pour que son pays renoue avec son glorieux passé.

Rubrique - L’Enquête continue
C’était le transfert fou de l’été. Anthony Martial, 19 ans, à peine 50 matches en Ligue 1, rejoint Manchester United pour 80 millions d’euros. Avec un mois de recul, comment expliquer ce montant ? L’attaquant français se montre-t-il à la hauteur de cet investissement ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article