TCM Cinéma lance sa nouvelle campagne de marque (vidéo)

Publié le 13 Octobre 2015

TCM Cinéma lance sa nouvelle campagne de marque (vidéo)

En octobre, TCM Cinéma réaffirme son amour du cinéma avec le lancement d’une nouvelle campagne publicitaire, « We Love Movies ».

Seule chaîne dédiée au meilleur du cinéma américain, TCM Cinéma partage sa passion avec ses 4,5 millions d’abonnés en leur offrant
plus de 600 films par an en haute définition, issus des catalogues de tous les plus grands studios américains. De Casablanca à Kill Bill, du Parrain à Rocky, de Psychose à Elephant, retrouvez chaque jour le meilleur d’Hollywood, des années 30 aux années 2000.

Disponible sur le câble, le satellite et l’ADSL, TCM Cinéma propose sur son antenne une sélection de films US cultes de tous genres et de toutes époques mais également de nombreux documentaires et productions originales, à voir … ou à revoir ! Le service de télévision de rattrapage, TCM Cinéma À LA DEMANDE, disponible chez tous les opérateurs, permet en effet à tout instant de découvrir le meilleur de la programmation jusqu’à 31 jours après leur première diffusion.

La campagne « We Love Movies » de TCM Cinéma sera déployée en plurimédia avec la diffusion d’un spot publicitaire de 30 secondes en multiplateformes (pré-roll, interstitiel vidéo, catch-up TV multiécrans), mais également en affichage et dans la presse avec de nombreuses insertions.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TCM Cinéma

Commenter cet article

turkish machine 13/10/2015 16:30

thanks