"Alone : les survivants", real tv inédite dès ce soir sur D17

Publié le 10 Novembre 2015

"Alone : les survivants", real tv inédite dès ce soir sur D17

Êtes-vous prêt à vivre l’expérience de survie ultime ? Combien de temps tiendriez-vous seul en pleine nature, dans un milieu hostile?

D17 vous propose dès ce soir et chaque mardi à 20h50 « Alone : les survivants », une expérience unique, inoubliable, un programme inédit dans lequel 10 hommes de 20 à 45 ans, isolés les uns des autres, vont s’aventurer au nord de l’île sauvage de Vancouver, en pleine nature, avec pour seul bagage un sac à dos contenant le strict minimum.

Livrés à eux-mêmes face aux éléments les plus extrêmes et aux animaux les plus dangereux (ours noirs, loups et pumas notamment), ils n’auront qu’une seule mission : survivre !

Ces hommes devront construire leurs abris, trouver de l’eau, se nourrir, faire un feu, repousser les prédateurs afin de survivre dans les conditions les plus difficiles. À cela s’ajoutera la lutte contre la solitude et la détresse psychologique.

Aucune équipe de tournage, aucun producteur, mais seulement une caméra personnelle pour auto-documenter leur aventure extrême. Et 500 000 $ à celui qui résistera le plus longtemps. De qui s’agira-t-il ? Le plus brave, le plus fort physiquement, le plus endurant ou le plus rusé ? Pour le savoir, ne ratez pas cette expérience unique !

Rédigé par LZDP

Publié dans #D17

Commenter cet article