Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau aux commandes des soirées électorales des Régionales sur TF1

Publié le 19 Novembre 2015

Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau aux commandes des soirées électorales des Régionales sur TF1

Le dimanche 6 décembre à partir de 19h50 et après un court JT présenté par Audrey Crespo-Mara, Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau seront aux commandes de la soirée spéciale du 1er Tour des Elections Régionales 2015 sur TF1.

Sur le plateau, autour d'Anne-Claire COUDRAY et de Gilles BOULEAU, Christophe JAKUBYSZYN, chef du service politique de TF1 et Emmanuel RIVIERE de l'Institut TNS Sofres/OnePoint donneront une première estimation de l'abstention pour ce premier tour des élections régionales, puis à 20h00, une première estimation nationale ainsi que les estimations des régions-clés - (Estimations TF1, RTL, TNS Sofres/OnePoint).

Anne-Claire COUDRAY et Gilles BOULEAU accueilleront plusieurs invités, principaux responsables de la vie politique française pour débattre, analyser ces résultats et décrypter les enjeux de ce premier tour. Ils recueilleront également les réactions des principales têtes de listes en duplex dans les régions.

Les correspondants de TF1 interviendront en direct, notamment de Marseille, Bordeaux, Hénin-Beaumont, Saint-Quentin etc...

En amont de cette émission spéciale, Audrey CRESPO MARA présentera dès 19h30 une édition du JT.

Au lendemain de cette soirée électorale, Jean-Pierre PERNAUT proposera dans le JT de 13H une édition spéciale consacrée à ce premier tour.

Rédigé par LZDp

Publié dans #TF1, #Régionales2015

Commenter cet article