"Belle toute nue" fait son retour avec des inédits ce soir sur M6

Publié le 16 Novembre 2015

Belle toute nue (Crédit photo : Pierre Olivier / M6)

Belle toute nue (Crédit photo : Pierre Olivier / M6)

Ce lundi 16 novembre à 23h05, « Belle toute nue », le programme produit par ALP fera son retour avec des inédits sur M6 !

Changement de taille pour cette nouvelle saison puisque ce n’est plus William Carnimolla qui sera aux commandes du programme mais Chris Carvillo. Véritable passionné de mode, il en a fait son métier ! Sa carrière à la télévision en tant que styliste s’accompagne de collaborations variées dans la presse spécialisée (notamment avec WAD, Modzik et Vogue) et au sein de maisons de disques côtoyant ainsi des artistes de tous horizons, tels que Mutine, Ebony Bones ou encore Nightcrasher. Grâce à sa rencontre avec un agent d’artistes londonien, les portes de la Fashion Week s’ouvrent à lui, il a alors l’occasion de travailler avec Jade Jagger et Paco Rabanne.

Venues de toute la France, de Bordeaux à Metz, en passant par Besançon, Toulon et Paris, 8 femmes vont bénéficier des conseils personnalisés de Chris Carvillo, nouvel animateur de l’émission pour cette 6è saison. Styliste et conseiller en image depuis 15 ans, il apportera son aide à chacune de ces femmes complexées.

Défis, rendez-vous personnalisés, mise en lumière de leurs atouts, Chris n'aura de cesse de les réconcilier avec leur corps pour qu'elles se trouvent enfin… belles toutes nues.

Au programme ce soir :

Aurélie, 37 ans, est comblée par l’amour de son mari et de ses deux enfants, mais cela ne lui suffit pas pour surmonter ses complexes sur ses rondeurs… Depuis 20 ans, cette jolie blonde porte en permanence du noir pour cacher ses formes. Très souvent cloîtrée chez elle pour éviter le regard des autres, Aurélie s’obligera à quitter sa maison quelques jours afin de rejoindre Chris Carvillo à Paris. Pour l’inciter à faire table rase de ses complexes, le styliste la mettra à l’épreuve en la confrontant à son image avec une photo géante de sa silhouette en plein Paris… Le supportera-t-elle ?

Pauline, 19 ans, a pris 60 kilos en deux ans après la disparition brutale de son père. « Fashion victim » avant sa prise de poids, cette jeune fille d’1m80 adorait s’adonner au shopping. Aujourd’hui, Pauline ne s’intéresse plus à la mode qu’à travers les magazines. Mal dans sa peau avec sa nouvelle silhouette, elle ne parvient plus à profiter de sa jeunesse et vit totalement repliée sur elle-même. Touché par la détresse de Pauline, Chris Carvillo va l’aider à faire le deuil de sa minceur et lui prouver qu’avec une lingerie et des vêtements adaptés à sa morphologie, elle peut redevenir la jeune fille coquette qu’elle était. Parviendra-t-elle à accepter ce nouveau corps et à prendre un nouveau départ ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article