benjamin Castaldi, Jalil Lespert et Claude Chelli invité de La Médiasphère demain sur LCI (extraits)

Publié le 12 Novembre 2015

Julien Arnaud (Crédit photo : David Merle / TF1)

Julien Arnaud (Crédit photo : David Merle / TF1)

Ceux qui font les médias se succèdent tous les vendredis à 16h10 sur le plateau de Julien Arnaud dans « La Médiasphère » sur LCI pour en décrypter les coulisses et nous dévoiler les secrets de fabrication des programmes.

Chaque semaine la Médiasphère propose un focus sur les audiences avec Linda Bouras, la chef des Infos du magazine Télé Star c'est "Les audiences de Linda", sur les séries qui font le buzz avec Pierre Langlais de Télérama dans " Sériesphère " et un tour du monde des meilleurs programmes, avec " Seen on TV ", en partenariat avec l'agence The Wit. Et chaque semaine, Thomas Joubert confronte ses invités à leurs précédentes déclarations dans la presse ou sur twitter dans " Le Replay ".

Les invités de la semaine :
Benjamin Castaldi, animateur sur NRJ12
Jalil Lespert, acteur et réalisateur à l'occasion de la diffusion de la série "Versailles" sur Canal +
Claude Chelli, directeur général adjoint de la société de production CAPA DRAMA ("Versailles")

Benjamin Castaldi dire ce qu’il pense de Gilles Verdez et ça a la mérite d’être clair « Je ne l’aime pas ». L’animateur de « Académie des 9 » reviendra aussi sur ses futurs projets avec la chaîne dont un gros projet qui sera annoncé très prochainement et prévu avant la fin de l'année.

Jalil Lespert et Claude Chelli seront aussi sur le plateau de La Médiasphère pour faire la promo de « Versailles », la série la plus chère de l'Histoire en France.

Au sommaire également :

Sériesphère: Les séries à ne pas manquer en novembre !
Cette semaine, découvrez le milieu du hip-hop avec " Empire ", série phénomène aux Etats-Unis, diffusé le mardi 17 novembre sur W9 ; " Malaterra, une série française remake de " Broadchurch " à retrouver le mercredi 18 novembre sur France 2 ; et " Occupied ", une série norvégienne sur l'invasion russe en Norvège, à partir du jeudi 19 novembre sur ARTE !

Seen on TV : Les fugitifs !
Cette semaine, Bertrand Villegas nous emmène en Grande-Bretagne pour découvrir un jeu d'aventure sous forme de cache-cache géant ! 14 fugitifs doivent vivre en dehors des radars de la société pendant un mois, avec seulement 500 euros, et échapper à une horde de 30 experts, anciens professionnels de la police ou du terrorisme ! L'émission s'appelle " Hunted " et est diffusée sur Channel 4.

Rédigé par LZDP

Publié dans #LCI

Commenter cet article