Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi et Bruno Masure invités de "Face à France" ce soir sur NRJ 12

Publié le 10 Novembre 2015

Face à France (Crédit photo : NRJ 12 / DR)

Face à France (Crédit photo : NRJ 12 / DR)

Ce soir à partir de 22h50, en direct sur NRJ 12, Jean-Marc Morandini présentera le 4ème numéro de Face à France, le nouveau rendez-vous qui donne la parole aux Français et qui vous propose d’intervenir en direct via les réseaux sociaux.

À la veille du 11 novembre, Jean-Marc Morandini propose un numéro spécial de Face à France consacré à la télévision. En plateau, les personnalités qui font l’actualité télé ont accepté d’être Face à France.

Au sommaire de l’émission :
Il est le nouveau roi du petit écran, Cyril Hanouna est jalousé ou adoré, c’est la révélation télé de ces dernières années. Mais qu’en pense notre panel ? En fait-il trop ? Est-il dans l’air du temps ?

Benjamin Castaldi : Comme lui, de grands animateurs choisissent la TNT pour continuer leur carrière. Aujourd’hui Il sort son autobiographie dans laquelle il règle ses comptes. Que pense notre panel de ce déballage ?

Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna seront réunis dans la même émission. Jean- Marc Morandini parviendra-t-il à les faire se rencontrer et s’expliquer pour la première fois, sur le plateau de Face à France.

Bruno Masure est le nouveau flingueur. Viré du JT de France 2 en 1997, il balance sur tout ce qui bouge sur le petit écran et continue de faire le buzz.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Face A France, #NRJ 12

Commenter cet article