Découvrez les trois premiers candidats de la prochaine édition des Extraordinaires sur TF1 (vidéos)

Publié le 18 Novembre 2015

Marine Lorphelin et Christophe Dechavanne (Crédit photo : Frédéric Berthet / TF1)

Marine Lorphelin et Christophe Dechavanne (Crédit photo : Frédéric Berthet / TF1)

Après un premier numéro diffusé avec succès en mars dernier, le programme « Les extra-ordinaires », présenté par Christophe Dechavanne, avec la complicité de Marine Lorphelin, sera de retour vendredi à 20h55 sur TF1.

« Les extra-ordinaires », c’est le 1er divertissement mettant en scène des Français ordinaires aux capacités Extraordinaires ! Ils vont repousser leurs limites dans des épreuves aussi difficiles que spectaculaires. 8 candidats aux facultés hors-normes, 8 défis hors du commun, 1 grand gagnant !
Christophe Dechavanne sera entouré en plateau de 3 invités de choix : l'humoriste Anne Roumanoff, le chanteur Keen'V et l'humoriste et comédien Artus qui seront les témoins privilégiés de ces Français ordinaires aux capacités exceptionnelles.

A quelques jours de la diffusion de ce nouveau numéro, TF1 dévoile en vidéo les trois premiers candidats et leurs "talents".

CECILE : UNE MEMOIRE VISUELLE NARRATIVE
Cécile est capable de mémoriser instantanément 47 tatouages appartenant à 47 personnes et de redonner, à partir de la photo du tatouage, le nom de la personne et l'endroit du corps sur lequel le tatouage est situé.

VALENTIN : UN GPS VIVANT
Valentin va devoir reconnaitre des villes de plus de 30.000, 50.000 et 100.000 habitants à partir d'une image satellite sélectionnée au hasard parmi 264 villes françaises.

PHILIPPE : L'OREILLE ABSOLUE
Philippe écoutera une mélodie originale composée spécialement pour l'émission et devra ensuite la reproduire au piano à la note près.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article