Emmanuel Macron invité du Supplément sur Canal+ (exceptionnellement à midi)

Publié le 29 Novembre 2015

Ali Baddou (crédit photo Xavier Lahache / CANAL+)

Ali Baddou (crédit photo Xavier Lahache / CANAL+)

Exceptionnellement à midi ce dimanche, Ali Badou sera est aux commandes du magazine "Le Supplément" avec au programme des reportages, des interviews, des rencontres avec ceux qui font l’actualité et ceux qui la feront demain…

Emission enregistrée avant les attentats, initialement programmée le 15 novembre et déprogrammée suite aux événements tragiques.

REPORTAGES :

MACRON EN 3 MINUTES par Bertrand Jeanneau
Emmanuel Macron est le ministre de l’Economie et des Finances depuis le 26 août 2014. Retour en images sur ces 14 mois à la tête de Bercy qui ont fait beaucoup de bruit.

UBER, ROI DE LA BANLIEUE par Azzeddine Ahmed Chaouch
Lundi dernier, Emmanuel Macron a présenté un nouveau projet de loi baptisé NOE (Nouvelles Opportunités Economiques). Objectif : mettre en avant les start-up, l’économie 3.0. Enquête sur l’une des entreprises phare de cette nouvelle économie : UBER.

SAMBRE ET MEUSE : L’INDUSTRIE LIQUIDEE par Valentine Oberti et Guillaume Cauchois
Dimanche 25 octobre, sur le plateau du SUPPLEMENT, Laurent Fabius avouait que le gouvernement avait totalement sous-estimé l’état industriel de la France qui était plus dégradé qu’il ne le pensait. Reportage à Feignies dans le Nord, dans cette France industrielle en crise, à la rencontre de salariés qui se sont battus jusqu’au bout pour leur entreprise Sambre et Meuse.

UNE SEMAINE AVEC MACRON par Jérôme Bermyn
10 jours très intenses en immersion avec l’homme que certains qualifient de start-up à lui tout seul : Emmanuel Macron.

LES COLLEGIENS FACE A MACRON
Ils ont entre 13 et 14 ans et sont en troisième au collège Camille-Corot à Chelles. Premier cours d’économie avec Emmanuel Macron.

RENDEZ-VOUS :

LA BIO INTERDITE – par Vincent Dedienne
Cette semaine, Vincent Dedienne écrit et réécrit… un peu… la vie d’Emmanuel Macron !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Le Supplément, #Canal+

Commenter cet article