Football - La Coupe du Monde des Clubs 2015 à vivre sur Canal+

Publié le 19 Novembre 2015

Football - La Coupe du Monde des Clubs 2015 à vivre sur Canal+

Le Groupe CANAL+ se félicite de l’accord conclu sur les droits de diffusion, en exclusivité et intégralité, de la Coupe du Monde des Clubs FIFA 2015, qui se tiendra au Japon du 10 au 20 décembre prochain.

La Coupe du Monde des clubs regroupe au total 7 clubs : le vainqueur de la Ligue des Champions de l’OFC (Auckland City FC, Nouvelle-Zélande), le vainqueur de la CONCACAF (Club América, Mexique), le vainqueur de la Ligue des Champions de l’UEFA (FC Barcelone, Espagne), le vainqueur de la Copa Libertadores de la CONMEBOL (River Plate, Argentine), le vainqueur de la Ligue des Champions de la CAF (TP Mazembe, RD Congo), ainsi que le vainqueur de la Ligue des Champions de l’AFC et un club de la J-League du Japon, qui représentera le pays hôte.

Au total 8 matchs seront diffusés en direct et en exclusivité sur CANAL+SPORT.

Le premier match, programmé le 10 décembre à 11h45, opposera le vainqueur de la Ligue des Champions de l’OFC - Auckland City FC, Nouvelle-Zélande – au vainqueur de la J-League du Japon, qui représente le pays hôte. Les ¼ de finales sont programmés le 13 décembre à 08h00 : Club America, Mexique VS Champion d'Asie, et à partir de 11h30, TP Mazembe, RD Congo - Auckland City ou Champion du Japon. Le FC Barcelone jouera le le 17 décembre à 11h30.

Le groupe CANAL+ peut ainsi offrir à ses abonnés la possibilité de retrouver les grands joueurs de la scène internationale à l’image de Lucho Gonzales et Javier Saviola de l’équipe de River Plate entrainée par Marcelo Gallardo, l’ex-joueur de Monaco, ou encore Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez au FC Barcelone.

Cette compétition vient enrichir l’offre football du groupe CANAL+ au côté de PSG/LYON en Ligue 1 diffusé le 13 décembre en direct sur CANAL+, VALENCE/LYON le 09 décembre en Champions League, et les clubs phares : Manchester United, Manchester City ou encore Arsenal pour la Barclay’s Premier League diffusée sur CANAL+SPORT.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article