Hommage national aux victimes - Matinale spéciale demain sur RTL

Publié le 26 Novembre 2015

Hommage national aux victimes - Matinale spéciale demain sur RTL

Demain vendredi 27 novembre dès 4h30, RTL rend hommage aux victimes des attentats à Paris dans sa grande session d'information matinale.

Deux semaines après les attentats tragiques du vendredi 13 novembre qui ont fait 130 morts et 350 blessés, le Président de la République rend un hommage national aux victimes dans la cour de l'Hôtel national des Invalides à Paris, ce vendredi à 10h30.

Dès 4h30 avec Stéphane CARPENTIER dans RTL PETIT MATIN et à 7h dans RTL MATIN mené par YVES CALVI, RTL s'associe à cet hommage à travers des portraits des victimes et des témoignages de leurs proches qui seront diffusés dans sa grande session d'information matinale.

Les invités de RTL MATIN :
- à 7h50 : Olivier MAZEROLLE reçoit Laurent FABIUS, Ministre des Affaires Etrangères et du Développement international ;
- à 8h15 : Yves CALVI accueille Anne HIDALGO, Maire de Paris ;
- de 9h à 9h30 : Edition spéciale avec autour d'Yves CALVI : Alain DUHAMEL, Stéphane BERN, Stéphane GICQUEL secrétaire général de la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs et Hélène ROMANO, psychologue.

L'hommage de la rédaction de RTL aux victimes des attentats se poursuivra dans chacune des éditions d'informations de la journée. Les auditeurs pourront prendre la parole en direct sur RTL au micro de Christelle REBIERE et Vincent PARIZOT dans "Les auditeurs la parole" dès 13h.

Rédigé par LZDP

Publié dans #RTL

Commenter cet article