L’Amarok de Volkswagen à l'essai cette semaine dans Turbo sur M6

Publié le 15 Novembre 2015

Dominique Chapatte (Crédit photo : Quentin Caffier / M6)

Dominique Chapatte (Crédit photo : Quentin Caffier / M6)

Demain dimanche à partir de 11h20 sur M6, ddestination l’Argentine… Dominique Chapatte sillonne les routes des alentours de Buenos Aires au volant du pick-up de Volkswagen, l’Amarok.

Au programme, des gauchos, du polo, des paysages à l’infini et des rencontres de passionnés de voitures anciennes.

NOUVEAUTE : Mercedes Classe C coupé, après la berline, voici le coupé ! En perdant 2 portes elle gagne en dynamisme et en raffinement. Nous sommes allés l’essayer en Espagne du côté de Malaga.

MATCH : Volkswagen Coccinelle / Citroën C4 Cactus, deux voitures atypiques en matière de design qui restent dans des budgets abordables… Mais laquelle choisir ?

ENQUETE CONSO : Nous sommes des individus connectés ! En effet les constructeurs équipent leurs voitures pour que notre smartphone se connecte à notre auto et des start up se lancent également dans ce business…

PORTRAIT : A l’occasion de la sortie du jeu vidéo « Need For Speed », nous avons suivi une des 5 meilleurs pilotes au monde et c’est une femme !

INSOLITE : La voiture ordinateur K2000, vous vous souvenez ? Nous avons rencontré David Hasselhof aux USA, héros de la série qui nous raconte l’histoire de cette voiture devenue culte.

ESSAI : Porsche Boxster Spyder, version allégée qui en fait le Boxster le plus puissant jamais produit car il hérite du moteur 3,8 litres de la 911.

Et comme chaque semaine les news de l’automobile.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Turbo, #M6

Commenter cet article

Etienne 19/11/2015 11:37

Essai inutile. Pour ma part le groupe VAG est mort et enterré. Mon choix se portera sur toutes les autres marques en évitant scrupuleusement tout ce qui est dans le giron de VW, de Bugatti à Man. Quand on est menteur, on le reste et dieu sait sur quel points on peut avoir des doutes : structures non conformes au crash test etc...