L'audience de la TV du 16 au 22 novembre 2015 (semaine 47)

Publié le 24 Novembre 2015

Audiences semaine 47 (Source : Médiamat - Médiamétrie / Crédit graphique : Le Zapping du PAF)

Audiences semaine 47 (Source : Médiamat - Médiamétrie / Crédit graphique : Le Zapping du PAF)

Et voici les audiences hebdomadaires (en Part d'Audience) atteintes par les chaînes du 16 au 22 novembre (semaine 47) et publiées hier soir par l'Institut Médiamétrie.

Des audiences bien évidemment une nouvelle fois impactées par les attentats du 13 novembre qui ont occasionné de nombreuses émissions spéciales alors que les français avaient les yeux rivés sur les chaînes d'info.

Pour cette nouvelle semaine de novembre, TF1 perd près d'un point de Part d'Audience et pointe désormais à 21.1%, un score dans sa moyenne depuis le début de l'année. Une baisse aussi pour M6 qui perd elle aussi près d'un point (0.8 exactement) et retombe ainsi sous les 10 points avec une PdA de 9.5%.

Si France 3 enregistre un très leger repli (-0.1 point) avec une PdA de 8.8%, France 2 est en revanche en progression et gagne ainsi 0.3 point avec une PdA de 14.8%. A noter aussi la belle forme de France 5 qui avec une PdA de 3.6% réalise sa deuxième meilleure performance depuis le début de l'année.

Côté TNT, D8 est leader avec une Part d'Audience de 3.5% (-0.1 point) et devance ainsi très largement TMC qui pointe à 2.9% alors que W9 complète le podium avec une Part d'audience stable de 2.4%.

Pour finir, du côté des nouvelles chaînes de la TNT HD, c'est RMC Découverte qui conserve son leadership avec une Part d'Audience stable de 1.3% mais à égalité avec HD1.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Audiences

Commenter cet article