L'ultime saison de Downton Abbey débarque le 5 décembre sur TMC

Publié le 20 Novembre 2015

L'ultime saison de Downton Abbey débarque le 5 décembre sur TMC

Alors que la première partie de l’ultime saison de Downton Abbey, la saison 6 vient tout juste de s’achever en Angleterre le dimanche 8 novembre sur ITV, captivant plus de 8 millions de téléspectateurs, TMC vous la propose déjà en exclusivité dès le 5 décembre prochain chaque samedi à 20h50.

Un chapitre se clôt pour la série Downton Abbey mais l’histoire se poursuivra peut-être avec la suite des aventures de la famille Crawley sur grand écran. Downton Abbey, série dramatique la plus regardée au monde avec plus de 120 millions de téléspectateurs, est diffusée dans près de 250 pays. Elle détient également un record de nominations aux Emmy Awards pour une série étrangère avec 59 nominations.

Après six belles saisons qui ont embarquées les téléspectateurs du drame du Titanic jusqu’en 1925, nous reprenons le fil de l’histoire 6 mois après avoir quitté le Clan Crawley. Les relations amoureuses sont plus que jamais au coeur de cette dernière saison, avec les préparatifs du mariage de M. Carson et de Mme. Hughes, mais c’est sans compter sur les difficultés qui viendront troubler leur bonheur...

L’émancipation des femmes du Clan Crawley est au centre de toutes les préoccupations : Lady Mary se sentira-t-elle prête à reprendre la gérance du domaine de Downton Abbey ? Lady Edith, qui élève seule sa fille cachée, choisira t-elle d’emménager à Londres loin des Crawley? Ou choisira-t-elle de suivre son suivre coeur ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #TMC

Commenter cet article