La série "American Horror Story" débarque ce soir sur NRJ 12

Publié le 5 Novembre 2015

La série "American Horror Story" débarque ce soir sur NRJ 12

« American Horror Story », la série la plus effrayante des États-Unis fait son arrivée sur NRJ 12 le jeudi 5 novembre à 22h55.

La série au casting 4 étoiles, avec des stars comme Adam Levine, Lady Gaga, Neil Patrick Harris, Ian McShane, Matt Bomer, Chloé Sevigny ou encore Eric Stonestree, est pour la première fois diffusée en clair sur une chaîne de la TNT.

Faites la connaissance de la famille Harmon, composée de Ben, père de famille psychiatre et infidèle, de sa femme Vivien, meurtrie suite à une fausse-couche et l’adultère de son mari mais aussi de Violet, leur fille dépressive. Pour oublier leur sombre passé, la famille décide de déménager à Los Angeles pour repartir sur de nouvelles bases et enfin recommencer à zéro.

Mais ils vont rapidement déchanter lorsqu’ils vont s’apercevoir que leur nouvelle maison est en réalité un Manoir hanté où les esprits malins rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs… Ce qui devait être un nouveau départ va rapidement tourner au cauchemar… Une série dramatique qui explore un conte d’horreur moderne subversif.

Avec en moyenne 4.4 millions de téléspectateurs, « American Horror Story » a été la série la plus regardée de l’histoire de la chaîne FX aux Etats-Unis. Ryan Murphy, le créateur de la série, est également le créateur des séries à succès «Nip/Tuck,» « Glee » et du film « Mange, prie, aime ».

Rédigé par LZDP

Publié dans #NRJ 12

Commenter cet article