La série événement « Empire » diffusée dès le 17 novembre sur W9

Publié le 3 Novembre 2015

Empire

Empire

Dès le 17 novembre, W9 diffusera tous les mardis à 20h55 la première saison inédite de « Empire », une série créée par Lee Daniels et Danny Strong et avec Terrence Howard, Taraji P. Henson, Bryshere Y. Gray, Jussie Smollett, Trai Byers…

Véritable saga familiale, Empire met en scène le clan de Lucious Lyon. Cette ancienne star du hip-hop est devenue en l’espace d’une vingtaine d’années l’un des plus riches producteurs de musique américains.

Atteint d’une grave maladie, ses jours sont comptés. Il ne lui reste donc plus beaucoup de temps pour désigner son successeur parmi ses trois fils. Deux d’entre eux sont des artistes débutants, très différents mais soudés, tandis que le troisième est un homme d’affaires prêt à tout pour obtenir la position qu’il croit lui revenir de droit.

Alors que la famille est sur le point de se déchirer, Cookie, la matriarche, en prison depuis 17 ans, retourne parmi les siens et sème encore un peu plus le trouble. Elle compte bien se battre pour récupérer ce qui lui appartient...

Rédigé par LZDP

Publié dans #W9

Commenter cet article