La série "Secrets and Lies" diffusée dès ce soir sur M6

Publié le 5 Novembre 2015

Secrets and Lies (Crédit photo : ABC Studios)

Secrets and Lies (Crédit photo : ABC Studios)

Dès ce soir, M6 diffusera tous les jeudis à 20h55 « Secrets and Lies, l’affaire Tom Murphy », une série créée par Barbie Kligman et avec Ryan Phillippe, Juliette Lewis, KaDee Strickland, Natalie Martinez, Dan Fogler, Indiana Evans & Belle Shouse.

Un matin, alors qu’il fait son footing habituel dans les bois, Ben Crawford, un père de famille ordinaire et sans histoires, tombe sur le corps sans vie de Tom Murphy, le fils de sa voisine.

La police ouvre alors une enquête mais le lieutenant Andrea Cornell, en charge de l’affaire, ne tarde pas à suspecter Ben d’être le meurtrier. Quant aux médias, devenus très intrusifs dans la vie de la famille Crawford, ils parviennent rapidement à le rendre coupable aux yeux des habitants de son quartier, et bientôt de ses proches.

Ben n’a alors d’autre choix que de mener sa propre enquête afin de démasquer le véritable tueur et ainsi prouver son innocence. Malheureusement pour lui, cette investigation va révéler au grand jour de sombres et lourds secrets…

La série a d’ores et déjà été renouvelée pour une deuxième saison, mais elle se fera toutefois sans Ryan Phillippe. En effet, la série avait pour vocation d’achever l’enquête autour du personnage de Ben Crawford à l’issue des 10 épisodes prévus. Ryan Philippe avait ainsi annoncé depuis le début qu’il ne tournerait que dans cette première saison. Juliette Lewis, quant à elle, a signé pour une année supplémentaire. C’est donc l’acteur Michael Ealy (“The Good Wife”, “Almost Human”) qui sera au coeur de la nouvelle enquête. Il tiendra le rôle d’Eric Warner, accusé du meurtre de sa femme.

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article