Le 21 novembre, 6ter lance l'adaptation française de Storage Wars

Publié le 4 Novembre 2015

Storage Wars France (Crédit photo : Jean-Brice Lemal / 6ter)

Storage Wars France (Crédit photo : Jean-Brice Lemal / 6ter)

Tous les samedis à 20h55 à partir du 21 novembre, 6ter proposera à ses téléspectateurs de découvrir l’adaptation française de « Storage Wars » produite par Fremantlemedia.

1 crieur, 4 boxes remplis d’objets, 5 minutes seulement pour en estimer la valeur et 8 acheteurs prêts à toutes les ruses : la guerre des enchères a lieu chaque semaine sur 6ter !

Nos acheteurs sont des rois de la revente d’objets : brocanteur, antiquaire, chineur, marchand ou spécialiste de l’import-export, ce sont les meilleurs pour repérer les trésors qui se cachent au fond des garde-meubles et les revendre au meilleur prix.

Chaque semaine sur 6ter, nos 8 acheteurs se retrouveront ensemble devant le box. Une fois le cadenas découpé chaque acheteur n’a que quelques instants pour jeter un coup d’oeil au box et estimer son contenu. Il ne peut ni entrer ni ouvrir les cartons. Son estimation doit se faire depuis l’extérieur, en se fiant à son instinct et à son expertise.

Les enchères peuvent alors commencer ! S’abstenir ou tenter le coup ? Miser prudemment ou faire tapis ? Payer ou faire payer ? C’est à chaque acheteur de déterminer sa stratégie pour remporter le box.

Une fois la bataille remportée, le vainqueur découvre enfin « si le box en valait la chandelle » … Pari réussi ou coup manqué ? Or en barre ou argent perdu ? Bon à vendre ou bon à jeter ? Que vaut vraiment le box acquis ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #6ter

Commenter cet article

anonyme 14/11/2015 21:44

bonsoir à quel endroit en FRANCE aura lieu la vente aux enchères ? samedi 21 novembre2015
merci