Les Rois du Shopping de retour en décembre sur M6

Publié le 18 Novembre 2015

Les Rois du Shopping (Crédit photo : Vicente DE PAULO / M6)

Les Rois du Shopping (Crédit photo : Vicente DE PAULO / M6)

Suite au succès de la première édition des « Rois du shopping » diffusée sur deux semaines successives juste avant l’été, l’émission sera de retour la semaine du 7 décembre sur M6 du lundi au vendredi à 17h20.

Jeunes ou plus âgés, ils partagent tous une même passion : le shopping… Mais pour gagner le titre de « Roi du shopping », les candidats le savent bien : c’est chacun pour soi ! Ils vont à leur tour découvrir les nouveautés de la compétition. Les candidats devront désormais faire face à 3 nouvelles règles pendant leur shopping :

· Chacun d’eux pourra tenter de gagner un bonus de temps ou d’argent s’il choisit d’ouvrir ou non 2 enveloppes optionnelles disposées au hasard de leur parcours de boutiques. Mais le pari est risqué, car l’enveloppe peut contenir un malus qui réduira le budget ou le chrono.

· Plus question de négocier le prix des achats, c’est définitivement interdit ! Les candidats devront gérer leur budget du mieux qu’ils le pourront.

· Interdiction aux candidats de toucher à leur barbe ou à leur coiffure eux-mêmes : le passage chez un professionnel sera désormais obligatoire !

En fin d’épisode, Cristina Cordula vous montrera son choix de mise en beauté pour le candidat du jour avec un conseil pour la barbe, la coiffure ou le soin du visage et vous expliquera les différentes étapes de sa réalisation.

Rédigé par LZDP

Publié dans #LRDS, #M6

Commenter cet article

alicia goutte 18/11/2015 20:25

Bonjour, il y aura combien de semaines successives des rois du shopping ? Merci.

Le Zapping du PAF 19/11/2015 15:54

Bonjour Alicia. Pour l'instant M6 n'a pas encore communiqué sur la semaine suivante sachant que d'autres spéciales sont annoncées et que la chaîne va surement profiter des fêtes de fin d'année pour les proposer.