Manuel Valls et Nicolas Sarkozy invités demain et mercredi de la matinale d'Europe 1

Publié le 30 Novembre 2015

Manuel Valls et Nicolas Sarkozy invités demain et mercredi de la matinale d'Europe 1

Les régionales seront au cœur des prochaines matinales d’Europe 1 avec deux invités exceptionnels : mardi 1er décembre, le Premier ministre Manuel Valls et mercredi 2 décembre, l’ancien président de la République et président des Républicains Nicolas Sarkozy.

Demain mardi 1er décembre, Manuel Valls, invité exceptionnel de 7h00 à 9h00 de la matinale présentée par Thomas Sotto, pourra réagir aux sujets abordés dans la matinale. Le Premier ministre répondra aux questions de Jean-Pierre Elkabbach à 8h20 et sera ensuite interrogé par les auditeurs qui pourront poser leurs questions via le 3921 ou les hashtags #E1matin ou #E1Valls.

Mercredi 2 décembre, dès 7h00, Nicolas Sarkozy, invité exceptionnel de la matinale jusqu’à 9h00, pourra également réagir aux sujets abordés dans la matinale. L’ancien président répondra aux questions de Jean-Pierre Elkabbach à 8h20 et sera ensuite interrogé par les auditeurs qui pourront poser leurs questions via le 3921 ou les hashtags #E1matin ou #E1Sarkozy.

Ce nouveau format qui avait été inauguré par Emmanuel Macron, permet à l’invité de s’exprimer sur les différents sujets proposés par Europe 1 Matin, et donne la possibilité aux auditeurs de poser leurs questions en direct par téléphone ou sur Twitter.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Europe 1, #Regionales2015

Commenter cet article