Mouv' lance une nouvelle campagne

Publié le 20 Novembre 2015

Mouv' lance une nouvelle campagne

Mouv’, la radio jeune de Radio France, a lancé cette semaine une campagne publicitaire conçue par l’agence Les Gaulois en Ile de France et dans 9 grandes villes en régions.

La nouvelle prise de parole de Mouv’ par une campagne nationale d’affichage et de marquage au sol entend affirmer son positionnement de radio musicale engagée auprès des jeunes

Par cette campagne, Mouv’ assure son statut de radio jeune et populaire, assumant une mission de divertissement et d’information en direction du plus grand nombre, sans exclusion, et à travers la musique, le lien social, les cultures urbaines, les connexions multi-supports.

La campagne d’affichage de Mouv’ met en scène des visuels forts qui parlent à son public et une réinterprétation de phrases célèbres et signifiantes, issues de classiques du hip-hop, de références cinématographiques ou du langage parlé.

Le positionnement de Mouv’ sur les musiques urbaines est incarné par une nouvelle signature : HIP HOP, NEVER STOP.

La campagne média sera déclinée en Ile de France et en région selon des dispositifs adaptés à la cible jeune propre à chaque ville, sur deux supports différents : affichage et clean tags (marquages au sol).

La campagne sera également déclinée en région à partir du mercredi 25 novembre, avec une déclinaison de trois visuels à Marseille, Toulouse, Rennes, Lille, Lyon, Bordeaux, Montpellier, Nantes et Dijon.

En phase avec tous les courants musicaux du Hip-hop, qui sont à la fois les plus créatifs et les plus importants pour notre public, Mouv’ a fait preuve, par son engagement auprès des acteurs de terrain, de l’importance d’une radio jeune de service public qui permet de mettre en lumière et de décrypter les initiatives de la jeunesse française.

Bruno Laforestrie, Directeur de Mouv’

Rédigé par LZDP

Publié dans #Mouv'

Commenter cet article