Nicole Croisille et Patrick Bouchitey en guests dans les inédits de Profilage ce soir sur TF1

Publié le 19 Novembre 2015

Profilage - Saison 6 (Crédit photo : Philippe Leroux / TF1)

Profilage - Saison 6 (Crédit photo : Philippe Leroux / TF1)

TF1 diffuse tous les jeudi à 20h55 la sixième saison inédite (10 épisodes de 52 minutes) de Profilage dans laquelle on retrouvera Odile Vuillemin (Chloé Saint-Laurent), Philippe Bas (Rocher), Jean-Michel Martial (Lamarck), Raphaël Ferret (Hyppolite), Valérie Dashwood (la doc), Juliette Roudet (Adèle Delettre), Sophie de Fürst (Emma Tomasi).

Après un an d'internement Chloé réintègre la DPJ. La garde de sa fille lui a été retirée, elle se retrouve cantonnée aux archives et Rocher, mal remis de son agression, refuse tout contact avec elle. Le fantôme de Fred hante tous les esprits et Hyppolite a sombré dans la drogue pour fuir la douleur.

Mais au milieu de ce champ de ruines, l'espoir va renaître de la plus inattendue des façons et prouver à notre équipe que l'amitié est plus forte que la mort.

Au fil d'enquêtes toujours plus prenantes, Chloé devra mobiliser toutes ses forces pour se pardonner à elle-même et revendiquer, enfin, son droit au bonheur.

Episode 5 : Sacrifiées (Guests : Nicole Croisille et Patrick Bouchitey)
Chloé et Rocher enquêtent sur le meurtre d'un jeune photographe aux revenus étrangement supérieurs à son talent. Parmi les dernières photos prises par la victime la nuit de sa mort, ils découvrent le visage mutin d'une vieille connaissance : Adèle... Coïncidence ? Chloé reçoit un appel inattendu de la Juge aux Affaires Familiales : Lili est autorisée à retourner vivre chez elle plus vite que prévu.

Episode 6 : Démoniaque
Alors que Chloé prépare le retour de Lili, l'équipe est appelée sur un cas de disparition inquiétante : une jeune femme et sa fille de 6 mois se sont volatilisées. A son retour de voyage d'affaires, Baptiste, leur mari et père a trouvé la maison vide et le chien assassiné sur la table à langer.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article