Patinage artistique - Le Trophée Bompard 2015 à vivre sur France 2 et France 3

Publié le 14 Novembre 2015

Patinage artistique - Le Trophée Bompard 2015 à vivre sur France 2 et France 3

Rendez-vous incontournable du patinage artistique mondial, le Trophée Eric Bompard, 4ème étape du circuit des Grands Prix ISU, se tiendra à nouveau cette année à la Patinoire Meriadeck de Bordeaux.

Cette édition 2015 réunit, du 13 au 15 novembre, les plus belles têtes d’affiche de la discipline, dont notamment le couple français Gabriella Papadakis / Guillaume Cizeron, Champions du Monde et d’Europe en titre de danse sur glace.

Comme chaque année, le Trophée Eric Bompard marque le coup d’envoi de la saison de patinage artistique sur France Télévisions. A suivre en particulier en 2016 sur France 2 et France 3 : les Championnats d’Europe à Bratislava (Slovaquie) du 27 au 31 janvier, et les Championnats du Monde à Boston (USA) du 28 mars au 3 avril.

Samedi à partir de 15h35 en direct sur France 2
Programme Libre Danse
Vainqueur du Trophée Bompard l’an dernier, le couple Papadakis / Cizeron, fort de ses titres 2015 de Champion d’Europe et de Champion du Monde, tentera de s’imposer à nouveau sur la glace de Bordeaux. A suivre également, un retour sur les plus belles prestations des programmes courts hommes et des programmes libres dames.

Dimanche 15 novembre à partir de 15h20 en direct sur France 3
Le Gala
Pour clôturer cette édition 2015 du Trophée Eric Bompard, tous les médaillés se retrouveront sur la glace pour présenter leur programme de gala.

Aux commentaires de ces retransmissions : Nelson Monfort, Philippe Candeloro et Annick Dumont.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2, #France 3

Commenter cet article