Pierre Palmade, Renaud Lavillenie (...) invités de "Folie Passagère" ce soir sur France 2

Publié le 11 Novembre 2015

L'équipe de Folie Passagère (Crédit photo : Stéphane de Bourgies)

L'équipe de Folie Passagère (Crédit photo : Stéphane de Bourgies)

Chgaque mercredi en deuxième partie de soirée, les téléspectateurs de France 2 peuvent retrouver Frédéric Lopez aux commandes de « Folie Passagère ».

Entouré d’une douzaine de talents drôles et attachants (Nicole Ferroni, Pierre-Emmanuel Barre, Noémie de Lattre, Daniel Morin, Aurore Deplace, Thomas Nucci, Gigi Mc Farlane, David Salles, Family Camara, Nomas Hosni, Sony Chan et Alexandre Jardin, Frédéric Lopez célébre les hommes et les femmes les plus épatants du pays et révéler leur sens de l’autodérision.

Chaque semaine, un artiste, un champion, un savant, et un français en action qui rend le monde plus beau, seront reçus avec bienveillance dans ce club un peu déjanté où le mot d’ordre sera : le lâcher-­prise. Ainsi sont mis à l’honneur : le mérite, le savoir et la générosité.

Ce mercredi à 22h20, Frédéric Lopez reçoit dans Folie passagère :

Pierre PALMADE
Pierre Palmade est un surdoué de l’humour. A 20 ans, il écrit pour les plus grandes = Jacqueline Maillan, Muriel Robin, Sylvie Joly… Cet infatigable auteur ne cesse de surprendre… et de se réinventer comme dans la pièce qu’il joue en ce moment aux cotés de Carole Bouquet…

Renaud LAVILLENIE
Dans l’histoire de l’athlétisme, personne n’a encore sauté plus haut que Renaud Lavillenie. L’année dernière, en franchissant 6m16, le perchiste surpassait Serguei Bubka, détenteur du record depuis 21 ans ! Un athlète au mental hors du commun qui ne compte pas s’arrêter là…

LE SAVANT
François FORGET astrophysicien et planétologue va faire voyager les invités très loin… sur une planète qui ressemble à la nôtre : Mars. En quelques années, les découvertes se sont multipliées… donnant l’espoir à la communauté scientifique de répondre enfin un jour à cette question = une vie ailleurs est-elle possible ?

L’INVITE D’ALEXANDRE JARDIN
Jessica LEVY et son amie d’enfance rêvaient depuis plus de 10 ans de travailler sur un projet utile et solidaire. C’est chose faite depuis 1 an avec le site « cotoiturage.fr ». Une plateforme qui permet aux familles monoparentales de partager un même toit, un même loyer et quelquefois de briser la solitude imposée par le quotidien surchargé de ces mamans solos…

Rédigé par LZDP

Publié dans #Folie Passagère, #France 2

Commenter cet article

Alain 11/11/2015 23:07

Assez médiocre grand foutoir