Première demi-finale de la saison 10 de La France a un incroyable talent avec Claudia Tagbo ce soir sur M6

Publié le 24 Novembre 2015

La France a un incroyable talent (Crédit photo : Darius SALIMI pour WeKapture/M6)

La France a un incroyable talent (Crédit photo : Darius SALIMI pour WeKapture/M6)

Ils étaient 150 candidats au lancement de cette 10e saison, ils ne sont désormais plus que 20 ! 20 demi-finalistes sélectionnés par le Jury, pour qui l’aventure « La France a un Incroyable Talent » qui prend dès ce soir un nouveau tournant en direct sur M6.

Ce soir, en direct sur M6, les 10 premiers demi-finalistes s’affronteront : Starbugs, Les Garçons, Juliette & Charlie, Mathieu Delaplace, Cécile & Roman, Naestro, Nico Pires, Océane, Messaoud et Jonathan, Anais

Cette année et c’est une nouveauté dans la mécanique du concours, le jury sera rejoint à chaque demi-finale et en direct par un invité : Claudia TAGBO (ce soir) et Anthony KAVANAH, le mardi 1er décembre. Ces deux invités exceptionnels épauleront le jury pour désigner les 10 finalistes de la saison.

Qualifiés grâce au Golden Buzzer ou à l’issue des délibérations, les 20 demi-finalistes seront répartis en 4 groupes de 5 candidats sur deux demi-finales. Dans chaque groupe, 1 candidat sera choisi par le vote du public et 1 candidat par le Jury. Au cours des demi-finales, Claudia TAGBO et Anthony KAVANAGH pourront à tout moment déclencher leur Golden Buzzer et qualifier eux aussi leur candidat favori.

Chaque demi-finale permettra donc à 5 candidats d’accéder à la finale.

Qui se rapprochera des 100 000 euros et d’une invitation au prochain Festival Juste Pour Rire de Montréal ? Qui quittera l’aventure aux portes de la finale ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #LFAUIT, #M6

Commenter cet article