Première demi-finale en direct de la saison 10 de La France a un incroyable talent le 24 novembresur M6

Publié le 3 Novembre 2015

La France a un incroyable talent (Crédit photo : Darius SALIMI pour WeKapture/M6)

La France a un incroyable talent (Crédit photo : Darius SALIMI pour WeKapture/M6)

Ils étaient 150 candidats au lancement de cette 10e saison, ils ne sont désormais plus que 20 ! 20 demi-finalistes sélectionnés par le Jury, pour qui l’aventure « La France a un Incroyable Talent » qui prendra le mardi 24 novembre un nouveau tournant en direct sur M6.

À partir de maintenant, les Golden Buzzés des auditions n’ont plus aucune certitudes et voient les compteurs remis à 0. Il faudra plus que jamais réaliser d’ « incroyables » prestations pour espérer accéder à la dernière phase de la compétition.

Répartis en 2 groupes de 5 candidats, les 10 premiers demi-finalistes présenteront ce soir leur second numéro de la saison en direct.

Un candidat de chaque groupe sera qualifié par les votes des téléspectateurs, un second par le Jury.

Cette année Gilbert Rozon, Hélène Ségara, Éric Antoine et Kamel Ouali seront rejoints à chaque demi-finale par un invité exceptionnel. Équipé d’un Golden Buzzer celui-ci pourra à tout moment permettre à son candidat favori de devenir le 5e finaliste de la soirée.

Qui se rapprochera des 100 000 euros et d’une invitation au prochain Festival Juste Pour Rire de Montréal ? Qui quittera l’aventure aux portes de la finale ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #LFAUIT, #M6

Commenter cet article