"Puppets, le grand show des marionnettes" bientôt diffusé sur TF1

Publié le 26 Novembre 2015

"Puppets, le grand show des marionnettes" bientôt diffusé sur TF1

Prochainement, Jean-Luc Reichmann présenter sur TF1 « Puppets, le grand show des marionnettes », un concours unique qui vous invite à découvrir le monde des marionnettes comme vous ne l'avez jamais vu.

Amateurs ou professionnels, seuls ou en groupe, les meilleurs marionnettistes s'affrontent dans des numéros insolites : ventriloquie, comédie musicale, sketch, poésie, chant, danse...

Lors de cette grande soirée de divertissement, seize candidats, répartis en quatre groupes, auront moins de trois minutes pour séduire des grands noms du spectacle ainsi que le public présent dans la salle !

Pour les départager, trois spécialistes et amoureux du spectacle vivant : Chantal Ladesou, Jean-Marie Bigard et Willy Rovelli, aux carrières artistiques reconnues, attribueront une note sur 10 à chaque numéro.

A l'issue des prestations de chaque groupe, les notes des invités seront dévoilées pour donner un score sur 30 points. Le candidat, ayant obtenu la meilleure se verra accéder à la finale.

Mais les candidats devront aussi convaincre les spectateurs qui attribueront également une note sur 10 à chaque performance.

En fin d'émission, les notes du public attribuées aux quatre finalistes seront dévoilées et ajoutées à celles des invités. Le candidat ayant obtenu la note sur 40 la plus élevée sera désigné vainqueur du grand show des marionnettes et remportera la somme de 15.000 euros !

Pour présenter l'émission, Jean-Luc Reichmann sera assisté d'une envoyée spéciale exceptionnelle Miss Izzy, la première co-animatrice marionnette !

Agée de 45 ans, (elle avoue en avoir 32 !), Miss Izzy, fille d'un agriculteur de la Creuse est montée il y a de nombreuses années à Paris pour devenir LA reine des nuits parisiennes.
C'est une mondaine, capricieuse, au caractère bien trempé, une main de fer dans un gant de velours qui connaît les plus grandes stars de Jean Paul Gaultier en passant par David Bowie !
Elle aurait même été l'une des muses de Dali !

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article