Quatrième épisode de la saison 10 de La France a un incroyable talent ce soir sur M6

Publié le 10 Novembre 2015

La France a un incroyable talent (Crédit photo : Darius SALIMI pour WeKapture/M6)

La France a un incroyable talent (Crédit photo : Darius SALIMI pour WeKapture/M6)

Chaque mardi à 20h55, M6 proposera à ses téléspectateurs de découvrir la dixième saison de son émission « La France a un inccroyable talent » qui sera présentée par Alex Goude.

Ce soir, les auditions continuent pour notre Jury composé de Gilbert Rozon, Hélène Ségara, Kamel Ouali et Éric Antoine. Les candidats ont toujours deux minutes pour tenter de les séduire et poursuivre l’aventure. S’ils parviennent à décrocher 3 « oui » ils accèderont aux délibérations. Mieux, un Golden Buzzer pourrait lui directement les qualifier pour les demi-finales !

oker de luxe d’Hélène Segara, Dave poursuit son remplacement à la table du Jury aux côtés de Gilbert Rozon, Éric Antoine et Kamel Ouali. La chanteuse reprendra son fauteuil et son buzzer en deuxième partie d’émission.

Après plusieurs jours de sélections, de nombreux candidats ont déjà été retenus pour les délibérations. Pourtant ils ne seront que 20 à pouvoir accéder aux demi-finales. Plus que jamais, il faudra donc redoubler d’efforts pour séduire le Jury et espérer décrocher sa place.

Au programme de ce 4e épisode, vous découvrirez :

LES PETITES MAINS SYMPHONIQUES : composé de plus de 500 enfants, cet orchestre est une référence en France. Ce soir, ils seront 50 à fouler la scène de la France a un incroyable talent. Leur musique séduira-t-elle le Jury ?

PIERRE : Sosie (brun) de Claude François, c’est accompagné de son fidèle perroquet qu’il reprendra "Belinda", célèbre tube de son idole. Saura-t-il se différencier de ce qui a déjà été fait pour se mettre le Jury dans la poche ?

NAESTRO : depuis sa plus tendre enfance, ce marseillais de 26 ans oscille entre deux passions : la boxe et le chant lyrique. Aujourd’hui il a choisi d’allier les deux pour surprendre nos jurés. Se laisseront-ils convaincre par ce curieux mélange ?

ERIC LEBLON : surnommé « le monsieur 100 000 volts de la Magie », cet antibois est réputé pour ses numéros spectaculaires combinant magie pure, stand up et humour. Gardera-t-il la même énergie face à Eric Antoine ?

La fin des auditions approche. Qui poursuivra l’aventure ? Qui la quittera prématurément ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #LFAUIT, #M6

Commenter cet article