Rama Yade, Edwy Plenel (...) invités du Supplément sur Canal+

Publié le 8 Novembre 2015

Ali Baddou (crédit photo Xavier Lahache / CANAL+)

Ali Baddou (crédit photo Xavier Lahache / CANAL+)

Chaque dimanche à 12h55 sur Canal+, Ali Badou est aux commandes du magazine "Le Supplément" avec au programme des reportages, des interviews, des rencontres avec ceux qui font l’actualité et ceux qui la feront demain…

Ce dimanche, Ali Badou accueillera sur son plateau Rama Yade comme invitée politique mais également Edwy Plenel (co-fondateur et directeur de Mediapart), Franz-Olivier Giesbert (Ancien directeur de la rédaction du Point) ainsi que l'écrivain et réalisateur Cyril Montana.

AFFAIRE BETTENCOURT : 5 JOURNALISTES A LA BARRE par Aurélia Perreau
C’est le procès de la semaine, il se tenait à Bordeaux. Fait rarissime, cinq grands noms du journalisme en France comparaissaient devant la justice. Leur crime : avoir rendu publics les enregistrements pirates du majordome de l’héritière L’Oréal.

POURQUOI PERSONNE NE VEUT DE RAMA YADE ? par Alexandra Colineau
C’était l’une des icônes de la Sarkozie. Ancienne personnalité politique préférée des Français en 2009, sa carrière est aujourd’hui en chute libre. Exclue du parti radical, elle va perdre dans les prochaines semaines son dernier mandat politique. Elle se dit victime d’une exécution politique. Rencontre.

LE FN : CASSE TETE MEDIATIQUE par Azzeddine Ahmed Chaouch
Comment parler du Front national dans les médias ? Toutes les rédactions sont confrontées au problème. D’un côté, des journalistes accusés de faire le jeu du FN, de l’autre un parti qui a fait du discours contre les médias son fonds de commerce. Enquête.

REBELLION DANS LE LUBERON par Bertrand Jeanneau
Inquiétude à Lacoste, dans le Luberon. Pierre Cardin, le richissime homme d’affaires, achète ce ravissant village de 426 habitants, maison par maison. A la tête de la contestation, un réalisateur et romancier, Cyril Montana.

ET LES RENDEZ-VOUS :

SEXY DEMAIN – Chaque semaine, Loïc Prigent et Willy Papa nous présentent une personnalité internationale. Focus sur LES ANONYMOUS. Le groupe de militants sur internet a encore frappé un grand coup cette semaine.

LA BIO INTERDITE – par Vincent Dedienne
Cette semaine, Vincent Dedienne écrit et réécrit… un peu… la vie des invités !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+, #Le Supplément

Commenter cet article