Records d'audience pour le Canal Rugby Club et le Canal Football Club

Publié le 9 Novembre 2015

Isabelle Ithurburu (Crédit photo : Augustin Détienne / Canal+)

Isabelle Ithurburu (Crédit photo : Augustin Détienne / Canal+)

Pour sur son SUPER SUNDAY SPORT, dimanche sur CANAL+, les émissions le CANAL FOOTBALL CLUB et le CANAL RUGBY CLUB diffusés en clair et en direct ont enregistré leurs meilleures audience de la saison, L’Equipe Du Dimanche sa meilleure part d’audience abonnés, et le match de TOP 14 STADE FRANÇAIS / ASM signe le record d’audience de la saison toutes cases confondues.

Dimanche, le CANAL FOOTBALL CLUB réalise sa meilleure audience de la saison en réunissant 1, 765 million de téléspectateurs et près de 2,2 millions de téléspectateurs en fin d’émission, pour 6,8% de part d’audience France entière. Le magazine référence de la Ligue 1, présenté en clair par Hervé Mathoux, confirme son excellent début de saison.

Le CANAL RUGBY CLUB, qui précède le CANAL FOOTBALL CLUB, a réuni 652 000 téléspectateurs et signe un pic à près de 900 000 téléspectateurs en fin d’émission. Le tout nouveau magazine en clair et en direct consacré au TOP 14 présenté par Isabelle Ithurburu accompagnée de Sébastien Chabal signe une nouvelle performance pour sa 2ème édition.

Juste avant le CANAL RUGBY CLUB le match de TOP 14 STADE FRANÇAIS / ASM (14-9), remake de la finale de 2015, diffusé en direct à partir de 16h15 et commenté par Eric Bayle et Thomas Lombard, réalise le record d’audience de la saison toutes cases confondues avec 716 000 abonnés (25,9 % pda).

Enfin, à 23h20, L’Equipe Du Dimanche faisait son retour pour une nouvelle formule et signe sa meilleure part d’audience abonnés de la saison à 15,4%.

Un SUPER SUNDAY très suivi qui atteste de l’engouement des abonnés pour les grands rendez-vous de SPORT sur CANAL+.

Source : Médiamétrie Médiamat / cible 4+ Abonnés CANAL+

Rédigé par LZDP

Publié dans #CRC, #CFC, #Canal+

Commenter cet article