Salomé Lagresle prend les commandes du Top Streaming avec Jimmy Buzz sur D17

Publié le 6 Novembre 2015

Salomé Lagresle prend les commandes du Top Streaming avec Jimmy Buzz sur D17

Dès ce vendredi 6 novembre à 16h30, SALOME LAGRESLE prend les rênes du TOP STREAMING de D17.

SALOME LAGRESLE s'est fait connaitre en tant qu’animatrice des coulisses de The Voice et The Voice Kids. Pendant trois saisons sur la RTBF, elle est devenue une référence dans le monde des jeux vidéo en animant La semaine du Jeu Vidéo.

Guitariste, passionnée de musique et ultra connectée, Salomé rejoint naturellement D17 pour animer le TOP STREAMING. Avec la complicité de JIMMY BUZZ la marionnette créée par Christophe Albertini, SALOME LAGRESLE nous dévoilera toutes les semaines les entrées, sorties et meilleures progressions de tous les plus grands tubes du moment. Et, au cours de l’émission, Jimmy Buzz partira à la rencontre des artistes qui font le TOP STREAMING.

D17 s’est associé avec le SNEP et la SCPP pour diffuser pour la première fois en télévision le TOP STREAMING, le classement hebdomadaire des meilleures écoutes en streaming.

Chaque semaine depuis son lancement en septembre 2014, près de 50 millions d’écoutes de titres sont comptabilisées par GFK, à partir des scores déclarés par les plateformes de streaming du panel : Deezer, Orange, Fnac, music Me, Spotify, Google Play, Napster, Qobuz et Xbox.

Rédigé par LZDP

Publié dans #D17

Commenter cet article