Spéciale attentats du 13 novembre dans "Zemmour et Naulleau" sur Paris Première

Publié le 18 Novembre 2015

Crédit photo : (Patrick Robert / Paris Première)

Crédit photo : (Patrick Robert / Paris Première)

Chaque mercredi en première partie de soirée, Paris Première diffuse « Zemmour et Naulleau ».

Cinquième saison pour les deux Eric, rejoints l’an dernier par Valérie Brochard dans le rôle de la maîtresse de cérémonie. Pour la rentrée, leur émission Z&N décroche les honneurs du prime-time, le mercredi soir, pour encore plus de visibilité.

Une bonne nouvelle pour les amateurs d’actualité et de débats décomplexés. Car, s’ils ne partagent pas forcément les mêmes opinions, Zemmour et Naulleau sont au moins d’accord sur un point : pas question de cautionner le politiquement correct. Avec eux, les phrases toutes faites vont direct au tapis. Les politiques sont mis face à leurs contradictions, et priés de s’aventurer sur des terrains non balisés par leurs conseillers en com’. La polémique a droit de cité et la subjectivité est fortement encouragée.

Voici le sommaire de l'émission de ce soir :

Comment combattre le djihadisme ?
Avec Stéphane Gatignon, maire de Sevran et Abdelali Mamoun, imam d'Alfortville

François Hollande : un bon chef de guerre ?
Avec David Revault d'Allonnes, journaliste au « Monde », auteur de « Les Guerres du Président » et Georges Malbrunot, grand reporter au « Figaro », coauteur de « Les chemins de Damas »

Religions : rencontre entre Malek Chebel et Mgr Michel Dubost

Rédigé par LZDP

Publié dans #Paris Première

Commenter cet article

vincent421 19/11/2015 11:37

j'ai regardé l'émission du 18 novembre ; dommage que les deux invités du début (le maire et l’imam) aient monopolisé la parole pour tenir des propos convenus et déjà entendu , c'est à dire sans grand intérêt ; surtout il y a une "asymétrie de débat" préjudiciable ... quand éric Zemmour évoque , à juste titre, la responsabilité collective des amis politique du maire écolo (la quête hystérique de la différence et du cosmopolitisme) , ce dernier , dépassé, ne répond rien ; évidemment on comprend que les " commanditaires en dernier ressort " des terribles attentats n'aient pas envie de se présenter sur le plateau de l'émission ; il serait donc intéressant de proposer des extraits d'archives vidéo pertinents , relatifs à tous ceux qui ont contribué à entretenir la "dérive française" ; une technique intéressante pour les sujets sensibles ! ..et qui permettrait de satisfaire le téléspectateur , plus friand de l'analyse Zemmour-naulleau que des propos insipides de seconds couteaux ...
bravo à l'émission et à sa bonne humeur ( v brochard et le billet "d'humour " ...excellent)

DORIVAL 19/11/2015 09:51

Depuis le rentrée ,j'ai regardé toutes les émissions Z&N et je tiens à vous dire combien j'apprécie
ces moments de dialogues , d'argumentations , de débats ;Tout ceci dans une ambiance non agressive où l'humour reste présent . Cela nous change des autres plateaux où ,bien souvent ce sont les animateurs qui se mettent en avant , les animatrices ricanent en permanence , les interviewers se transforment en inquisiteurs ( suivez mon regard !) Bravo aussi à la qualité de vos invités (notamment hier soir ,sur des sujets difficiles ) .En un mot BRAVO! Vive Nolleau ,Vive Zemmour ! Sans oublier Valérie Brochard qui ,en plus de son charme ,sait animer parfaitement cette émission ,ce qui n'est pas forcémént le plus facile !