Super Nanny face à 7 enfants ce soir sur NT1

Publié le 2 Novembre 2015

Super Nanny (Crédit photo : Ludovic Baron / NT1)

Super Nanny (Crédit photo : Ludovic Baron / NT1)

Ce lundi à 20h50, NT1 proposera à ses téléspectateurs de découvrir un nouveau numéro de Super Nanny.

À la fois complice et ferme dans son approche avec les enfants, joyeuse et toujours de bons conseils en matière d’éducation, Super Nanny a séduit enfants, parents et téléspectateurs grâce à sa méthode efficace pour une vie familiale plus sereine.

Après avoir aidé de nombreux foyers à retrouver la paix où les parents ne maîtrisaient plus la situation, Super Nanny va de nouveau donner de précieux conseils aux familleset les clés pour une meilleure gestion de l’éducation des enfants.

Karine et Lionel sont à la tête d’une grande famille recomposée où la vie est rythmée par les cris, les pleurs et… les jeux vidéos. C’est bien simple : dans cette maison il y a autant d’écrans que d’enfants et tous, même les plus petits, y passent plusieurs heures par jour, ce qui met tout le monde sur les nerfs.

Le plus accro de tous, c’est Théo, 15 ans, le fils ainé de Karine, né d’une première union. Adolescent solitaire, il est en rupture avec ses frères et soeurs mais surtout avec son beau-père Lionel.

Inquiète pour sa famille, c’est Léa, 16 ans, l’aînée de la famille, qui a fait appel à Super Nanny : une grande première ! Le défi pour Super Nanny : Aider les enfants à se libérer des écrans, et rétablir le dialogue entre Théo et le reste de sa famille.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Super Nanny, #NT1

Commenter cet article