Americars revient pour une nouvelle saison sur Discovery Channel !

Publié le 12 Décembre 2015

Americars revient pour une nouvelle saison sur Discovery Channel !

Imaginez dans une même émission des voitures de rêve, des hommes aux longues barbes, et David Hasselhoff. Oui, vous en avez des frissons. Non, ce n’est pas une utopie : c’est la nouvelle saison d’Americars diffusée dès ce soir tous les samedis à 21h35 sur Discovery Channel.

Que faire de vos vieilles voitures en fin de course ? Les emmener à la casse ? Les laisser rouiller dans le jardin ? Confiez-les plutôt à Richard Rawlings, propriétaire du Gas Monkey Garage, et Aaron Kaufman, mécanicien de génie, qui les transformeront en de véritables joyaux.

Dans cette nouvelle saison, les acolytes vont parcourir les routes, les garages du Texas et des alentours à la recherche de nouvelles voitures à retaper. Travaillant avec passion pour réparer ces reliques et aussi, ajouter leur propre touche de design, ils vont devoir lutter contre le temps et relever de nouveaux défis. Comment installer un moteur de 2015 dans une Dodge Scat Pack Challenger de 1971 ? Comment restaurer un Bus Shorty School de 1957 ?

Surtout, le duo va devoir relever le plus grand challenge de leur carrière : reconstruire la célèbre K-2000 pour l’anniversaire d’un ami et la faire conduire par David Hasselhoff en personne. Richard et Aaron vont devoir user de leur imagination et de leur talent pour fabriquer le bolide et voyager jusqu’en Suède à la rencontre de l’acteur !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Channel

Commenter cet article