Après W9, "Hypnose le grand jeu" débarque ce soir sur M6

Publié le 30 Décembre 2015

Après W9, "Hypnose le grand jeu" débarque ce soir sur M6

Après un premier numéro diffusé sur W9 il y a deux mois, c’est cette fois sur M6 que les téléspectateurs pourront ce mercredi 30 décembre à 20h55 retrouver Stéphane Rotenberg aux commandes d’un nouveau numéro de « Hypnose, le grand jeu ».

Détendez-vous, laissez-vous aller et préparez-vous à vivre une aventure hilarante et pleine de péripéties. « Hypnose, le grand jeu » est totalement surprenant et au principe révolutionnaire. Il met en scène cinq candidats qui ne se connaissent pas et les soumet à des défis apparemment simples pour gagner de l’agent… sauf que chacun d’entre eux a été hypnotisé.

Sélectionnés pour leurs dispositions à l’hypnose, les candidats ont en effet été mis en condition par le mentaliste Cyrille Arnaud. Et c’est fou comme tout se complique lorsque l’on est sous influence ! Les candidats jouent quatre manches, chacune augmentant la valeur de leur cagnotte. Plus ils accumulent de points, plus ils ont de chances de remporter un montant substantiel lors de l’épreuve finale. Alors, prêt à vous laisser captiver par ce divertissement vraiment pas comme les autres ?

Pour ce second numéro, Stéphane Rotenberg reçoit Laurent Ournac qui sera face à des candidats totalement déchaînés lors d’une épreuve de questions/réponses spéciale cinéma. Yoni Saada et Juan Arbelaez de Top Chef seront également de la partie et se verront servir des pizzas préparées dans la joie et la bonne humeur… mais surtout sous hypnose !

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article