« Blunt Talk », nouvelle série à découvrir en janvier 2016 sur OCS City

Publié le 1 Décembre 2015

« Blunt Talk », nouvelle série à découvrir en janvier 2016 sur OCS City

Dès le 3 janvier, OCS City diffusera tous les dimanches à 20h50 la première saison de « Blunt Talk », une nouvelle série créée par Jonathan Ameset avec Patrick Stewart (Walter Blunt), Jacki Weaver (Rosalie Winter), Adrian Scarborough (Harry Chandler), Dolly Wells (Celia), Timm Sharp (Jim Stone), Richard Lewis (Dr. Weiss), Mary Holland (Shelly)…

Walter Blunt (Patrick Stewart) a 70 ans passés. Il aime son métier de journaliste, la cocaïne, les femmes, l’alcool et se faire fouetter avec une serviette mouillée. Walter Blunt est un chevalier des temps modernes, un ancien combattant de la guerre des Malouines qui pense pouvoir sauver le monde à travers Blunt Talk, le journal d’actualité qu’il anime sur la chaîne câblée américaine UBS. Walter Blunt est anglais, et il s’est donné pour mission de conquérir l’Amérique, à commencer par Los Angeles.

L’équipe de Walter Blunt est composée de personnalités décalées, névrotiques, inadaptées mais extrêmement touchantes dont on se demande régulièrement par quel miracle ils font tourner une émission. Il y a Rosalie Winter (Jacki Weaver), sa productrice ultra maternelle et ancienne amante qui lui propose des câlins consolatoires sur un matelas gonflable, Jim (Timm Sharp), l’armoire à pilules diverses et variées, engoncé dans sa veste en tweed, Celia (Dolly Wells) dont le béguin pour le journaliste est tout sauf discret ainsi que le binôme d’assistants Shelly (Mary Holland) et Martin (Karan Soni), en compétition permanente l’un contre l’autre sans pour autant briller par leur efficacité. Mais surtout, il y a Harry Chandler (Adrian Scarborough), véritable majordome et esclave auto-proclamé de Walter Blunt, qui ne vit qu’à travers son maître.

Ce petit monde bancal, énergique et plein de bonne volonté va tout mettre en oeuvre pour remonter les audiences en berne de Blunt Talk et ne pas sombrer dans la démence.

Rédigé par LZDP

Publié dans #OCS

Commenter cet article