Canal+SPORT vous fait revivre ce soir la saison de F1

Publié le 16 Décembre 2015

Canal+SPORT vous fait revivre ce soir la saison de F1

2015 est l’année de Lewis Hamilton. L’Anglais ne s’est pas contenté de dominer la saison, d’enchaîner victoire sur victoire jusqu’à son couronnement au Grand Prix des Etats-Unis, il est aussi entré dans l’histoire de la Formule 1, en rejoignant le club très fermé des triples champions du monde.

« TROIS ETOILES , le film de la saison », préparé par l’équipe F1 de Canal+ et diffusé ce soir à partir de 20h50 sur Canal+SPORT, retrace le parcours gagnant du pilote anglais. Mais raconte aussi l’évolution d’un champion, superstar planétaire en plus d’être le meilleur pilote du monde. T

ROIS ETOILES revient aussi sur une année riche en événements, en dépit de la domination d’une écurie et d’un pilote : les relations aigres-douces entre les deux pilotes Mercedes ; la renaissance de Ferrari incarnée par Sebastian Vettel ; les tourments de Fernando Alonso dans une équipe McLaren en grande difficulté ; le courage de Romain Grosjean , qui réussit l’un des exploits de l’année en montant sur le podium du Grand Prix de Belgique ; l’attraction Max Verstappen , pilote de F1 à 17 ans, promis à un avenir radieux.

Réalisé par les reporters Laurent Dupin et Etienne Pidoux , TROIS ETOILES est un document de 90 minutes tourné au cœur du paddock de Formule 1 , et enrichi par les témoignages de l’équipe de consultants de Canal+ : Alain Prost, Jacques Villeneuve, Jean Alesi et Franck Montagny .

Rediffusions:
Jeudi 17 décembre / 8h20 sur CANAL+SPORT
Samedi 19 décembre / 15h15 sur CANAL+
Vendredi 18 décembre / 13h00 sur CANAL+SPORT
Dimanche 20 décembre / 22h30 sur CANAL+SPORT
Mercredi 23 décembre / 18h10 sur CANAL+SPORT
Samedi 26 décembre / 8h45 sur CANAL+SPORT

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+, #F1

Commenter cet article